Net réputation, Ereputation sur internet / dans Google

L’e-réputation peut être définie comme une composante de la réputation de l’entreprise, elle regroupe l’ensemble des techniques et stratégies de gestion de l’identité numérique. Elle est associée aussi à la représentation de l’entreprise que les internautes se constituent selon les flux d’informations qu’ils rencontrent sur le web.

Lire la suite...

A l’heure du web 2.0, voir 3.0 dit-on, l’image de marque d’une société se joue de plus en plus sur internet. L’essor des réseaux sociaux participent grandement à l’importance de gérer la notoriété de sa société sur le web.

Lire la suite...

Raphaël Richard, spécialiste du référencement depuis 1996

Expert en eréputation

Revue de presse

Interview de Raphaël Richard
sur 01 informatique à propos de notre service

Offre d'emploi

Neodia, l'agence de webmarketing ROIste et pionnière recrute actuellement.

Données personnelles

Pour protéger l'eréputation de votre société, mettez votre société en conformité avec la RGPD.